Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Auberge Chez Tante Ursule à Cambo-Les-Bains - Pyrenees-Atlantiques / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FrancePyrenées-Atlantiques
Source : #14360 Publié le 19/04/11 | Vues : 154

Auberge Chez Tante Ursule à Cambo-Les-Bains / Pyrenees-Atlantiques

Cambo-Les-Bains (Pyrenées-Atlantiques).

Créée dans les années 70 par Ursule Amestoy, l'auberge "Chez Tante Ursule" est aujourd'hui tenue par son petit-fils Laurent Amestoy et son épouse Iris. L'auberge accolé au fronton se trouve au coeur du Pays Basque - province du Labourd - dans le pittoresque quartier du Bas-Cambo à Cambo-Les-Bains.



Idéalement située entre l'Océan et les Pyrénées, Cambo les Bains est la destination de vacances pour rayonner en Pays basque. Village basque pittoresque, élégante ville d'eaux au charme raffiné, elle est marquée par le passage du poète Edmond Rostand qui y vécut dans sa superbe villa : Arnaga.

L'auberge vous accueille avec ses sept chambres, toutes avec un grand lit -télévision -Internet (WIFI gratuit). Dans un décor traditionnel et typique d'un Pays Basque éternel, différents types de séjours vous sont proposés. Vous goûterez ici chaque instant d'un calme environné de verdure dans le confort des aménagements récents d'une demeure chaleureuse. Les chambres sont conçues pour accueillir de 2 à 4 personnes. Les tarifs pour des pensions ou demi-pensions vont de 45 à 105 euros.

L'auberge tient à votre disposition une salle totalement indépendante pouvant accueillir une trentaine de personnes et pouvant être utilisée pour des réunions, séminaires, conférences etc.

Auberge chez Tante Ursule
Bas Cambo
64250 Cambo-les-Bains

Tel : 05 59 29 78 23
Fax : 05 59 29 28 57
EMAIL Chez Tante Ursule#

En savoir plus
Partager :
Facebook